Vos plus belles images de la neige dans les Alpes-Maritimes cette semaine

Il a neigé par endroits plus de 60 centimètres dans les Alpes-Maritimes. De Caille à Peïra Cava en passant par Tende, les plus belles photos des internautes de France 3 Côte d'Azur.

► Peïra Cava


La route en direction du col du Turini a été dégagée, impossible de l'emprunter sans équipements spéciaux. Silence et majesté sur cette photo de Céline Oudart. 
 


► Les gorges du Daluis


Parcidio Da Costa est prestataire de service, il fait beaucoup de route dans l’arrière-pays niçois est a voulu partager avec nous cette image des gorges du Daluis sous le soleil. 
 


► Caille


Alain Mottet était à Caille lorsque la neige est tombée en quantité. Il en a profité pour réaliser une vidéo et pour prendre quelques photos. 
 

 

Et le lendemain, le soleil revient comme nous le montre cette photo d'une des rues du village. 
 


► Auron


Cet internaute nous a envoyé des images de montagne enneigées. Il a réalisé aussi une vidéo de ski de randonnée dans la Tinée visible sur son profil Facebook. 
 
Un autre internaute a publié une image d'Auron avec une belle lumière du soleil. 
 
 

► Valberg


La neige est aussi là à Valberg comme en témoigne cette publication Instagram réalisée par un photographe professionnel.
 


► Isola 2000


A Isola 2000, certains internautes ont eu le temps de filmer la neige qui est tombée sur la station de ski des Alpes-Maritimes, en témoigne cette vidéo. 
 


► Gréolières-les-Neiges


A Gréolières-les-Neiges, il n'y a pas que les skieurs qui profitent de la neige fraîche. En luge aussi c'est un plaisir. 
 


►Tende


A Tende aussi il a neigé comme le montre cette belle photo "carte postale" du village publiée vendredi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité