La neige est tombée sur les sommets du Mercantour dans la nuit du 14 au 15 novembre. A Valberg, la station s'est réveillée sous 60 cm de poudreuse, pour le plus grand bonheur des professionnels du ski.
L'épisode méditerranéen qui a touché le sud-est de la France, le jeudi 14 novembre, fait le bonheur des amoureux du ski. La neige est tombée sur les massifs du Mercantour.
A Valberg, les chutes de neige ont débutées dans la soirée du 14 novembre pour se terminer peu avant 6 heures du matin. Au total, près de 60 cm sont tombés sur la station.
Neige également à Auron et à Isola 2000. Les deux stations se sont réveillé les pieds dans la neige. Une aubaine pour les amateurs de glisse. L'ouverture des pistes est prévue le samedi 30 novembre.
Tôt ce matin, Isola 2000 a publié une 1ère photo. Dans la nuit il est tombé plus de 60cm en bas des pistes.
Sur son compte Instagram, Auron a également partagé ces 1ères images de neige avec les internautes. Dans la nuit du 14 au 15 novembre il est tombé 50 cm.
Du côté de l'Italie, les amoureux du ski ont eux aussi le sourire. Les flocons sont tombés à Limone. La station du Piémont se reveille sous plusieurs centimètres de neige fraîche.