AS Monaco : Alvaro Fernandez Llorente transféré au SD Huesca

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coralie Chaillan avec AFP
Alvaro Fernandez Llorente
Alvaro Fernandez Llorente © AS Monaco

Le club de Monaco annonce le transfert du jeune gardien espagnol Alvaro Fernandez Llorente. A 21 ans, le joueur rejoind le club espagnol de Huesca (D2 espagnole). 

International U20 espagnol, Fernandez Llorente était arrivé en 2017 à l'AS Monaco en provenance du club d'Osasuna Pampelune, et avait signé un contrat de 3 ans avec le club de la Principauté.

Le joueur avait été prêté la saison dernière au club d'Extremadura U.D., évoluant en deuxième division espagnole. Il y a disputé 19 rencontres de championnat et un match de Coupe d'Espagne.

Le jeune portier n’aura donc jamais eu sa chance en Principauté puisque le club vient d'annoncer son transfert au SD Heesca.
 

Selon l'AFP, le montant de ce transfert, estimé à environ 1,5 million d'euros (plus bonus et pourcentage à la revente) par des sources proches du club, n'a pas été révélé officiellement.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.