AS Monaco - PSG : “ce sera encore plus difficile ce soir” selon Moreno

Monaco affronte le PSG ce mercredi 15 janvier au Stade Louis II. / © FTV
Monaco affronte le PSG ce mercredi 15 janvier au Stade Louis II. / © FTV

A 21h, ce mercredi 15 janvier, Monaco reçoit le PSG au Stade Louis II. Après le match nul de dimanche dernier, c'est un nouveau défi pour le nouvel entraîneur de Monaco, Robert Moreno.

Par Manon Hamiot

Ce dimanche 12 janvier, Monaco avait déjà étonné en affrontant avec brillo le PSG, score final 3-3. "Nous sommes très contents parce que nous avons fait un grand match avec la plus grande équipe de France" avait déclaré Robert Moreno après le match.

Nouveaux enjeux 


Va-t-il affirmer son dynamisme ? Arrivé le 28 décembre dernier, en à peine 15 jours, le coach a donner un souffle nouveau au club monégasque. " Il a peut-être mis sa dynamique, ses bases. Il nous a fait comprendre ce qu'il attendait" confiait Keita Baldé, avant le PSG-Monaco. 
Désormais, il va falloir séduire dans la durée. C'est la première fois que Robert Moreno, est entraîneur d'un club professionnel, auparavant adjoint de Luis Enrique à la Roja et au FC Barcelone.
 

Ce mercredi 15 janvier, ce match de ligue 1 (J15) reporté dû aux intempéries fin novembre, est une nouvelle occasion pour Moreno.

Je suis sûr que ce soir va être encore plus difficile, mais nous allons donner le meilleur pour tenter de gagner 

Expliquait Robert Moreno, en conférence de presse. 

L'entraîneur reste confiant et humble "je pense que les joueurs ont les capacités, nous avons beaucoup travaillé, je suis juste là pour aider". Une nouvelle victoire placerait Robert Moreno comme l'entraîneur tant espéré pour Monaco. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus