La Roca Team a remporté le premier quart de finale aller de la Ligue des champions de basket contre les Turcs de Bandirma ce mercredi.
Monaco a frappé fort. La Roca Team a remporté ce mercredi son quart de finale aller de la Ligue des champions de basket à Bandirma. Les joueurs ont battus les Turcs 85-77.
1/4 de finale aller @BasketballCL à Bandirma face à @BanvitBK (85-77 pour la #RocaTeam). "On n'est qu'à la mi-temps, rien n'est fait, rendez-vous mardi devant notre public" (@GRJR22, 18 pts, 4 rebonds, 5 passes). pic.twitter.com/C4A1ePOo0S
— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) 28 mars 2018
Un pas de plus vers le "Final Four"
Sur les bords de la mer de Marmara, le pivot bosnien Elmedin Kikanovic (20 pts), l'arrière américain Gerald Robinson (18 pts) et le meneur américain D.J. Cooper, auteur de 10 passes décisives, ont mené le match.Les Monégasques ont fait un grand pas vers une deuxième participation consécutive dans le dernier carré de la compétition. Invaincus chez eux à domicile en Coupe d'Europe, l'AS Monaco devrait logiquement s'en sortir, lors de la manche retour mardi prochain.