Cambriolage à l'Apple Store d'Aix-en-Provence, les suspects encore en fuite

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre, l'Apple store du centre-ville d'Aix-en-Provence a été attaqué par plusieurs hommes cagoulés. Des téléphones portables ont été dérobés. La police scientifique est sur place.

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre, le magasin Apple Store du centre-ville d'Aix-en-Provence, place de la Rotonde a été la cible d'un cambriolage, indique La Provence . Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin selon le quotidien. Des téléphones ont été volés. 

"Le préjudice est conséquent"

Plusieurs hommes ont forcé avec un bélier la porte d'entrée principale, selon la police, et ont réussi à dérober des téléphones portables, sur les tables d'exposition situées derrière la vitre de la boutique. Lorsque l'alerte a été donnée, un équipage de la police s'est rendu sur les lieux, mais les malfaiteurs avaient déjà pris la fuite. "Le préjudice est conséquent", explique le commissaire Joël Groisne à La Provence

Ce mardi 24 octobre au matin, les agents de la police scientifique se sont rendus sur place. Ils ont effectué des relevés nécessaires à l'enquête. "Désormais un important travail de visionnage d’images va sans doute nous permettre de progresser dans notre travail d’enquête", complète le commissaire. À cette heure, les quatre hommes soupçonnés d'être les auteurs des vols sont toujours en fuite.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité