Eguilles : un homme retrouvé mort dans une voiture brûlée criblée d'impacts de balles

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sidonie Canetto .

Dans la nuit de dimanche à lundi , une voiture a été retrouvée en flamme au dessus du pont de l'autoroute A8, au niveau d'Eguilles.  A son bord, un homme mort et plusieurs impacts de balles sur la portière. Le mode opératoire laisse penser à un règlement de compte. 

C'est la police judiciaire de Marseille qui est en charge de l'enquête. Le procédé ressemble a un règlement compte. La découverte a été faite cette nuit par les gendarmes aux alentours de minuit sur le pont au-dessus de l'autoroute A8, au niveau de la commune d'Eguilles près d'Aix-en-Provence.  La découverte est de taille : une voiture en flamme avec la portière criblée de balles et avec un homme mort a bord du véhicule. La police judiciaire mène l'enquête qui a plusieurs points de vue fait penser au mode opératoire des règlements de compte, même si la piste n'est pas encore officiellement confirmée par le parquet d'Aix-en-Provence.

Fin novembre, on dénombrait 21 morts dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône (décompte officiel de la PP), soit plus qu'en 2017 sur toute l'année.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité