Eguilles : un homme retrouvé mort dans une voiture brûlée criblée d'impacts de balles

Dans la nuit de dimanche à lundi , une voiture a été retrouvée en flamme au dessus du pont de l'autoroute A8, au niveau d'Eguilles.  A son bord, un homme mort et plusieurs impacts de balles sur la portière. Le mode opératoire laisse penser à un règlement de compte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la police judiciaire de Marseille qui est en charge de l'enquête. Le procédé ressemble a un règlement compte. La découverte a été faite cette nuit par les gendarmes aux alentours de minuit sur le pont au-dessus de l'autoroute A8, au niveau de la commune d'Eguilles près d'Aix-en-Provence.  La découverte est de taille : une voiture en flamme avec la portière criblée de balles et avec un homme mort a bord du véhicule. La police judiciaire mène l'enquête qui a plusieurs points de vue fait penser au mode opératoire des règlements de compte, même si la piste n'est pas encore officiellement confirmée par le parquet d'Aix-en-Provence.
Fin novembre, on dénombrait 21 morts dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône (décompte officiel de la PP), soit plus qu'en 2017 sur toute l'année.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information