Franck Cammas en course pour la Coupe de l' America

L'équipe de France est menée par l'aixois Franck Cammas dans les Bermudes. Six pays dont la France vont tenter s'emparer du plus ancien trophée de voile. La première journée, entre le défi français et le defender, Oracle Team USA, a été reportée à samedi en raison de vents violents.

Le Défi Français dans les Bermudes

Le Défi français Groupama Team France, doit attendre une journée de plus après le report de la première journée de la légendaire Coupe de l'America, en raison de vents violents.

Disputée aux Bermudes la première course sera entre le défi français emmené par Franck Cammas, et le defender, Oracle Team USA. L'un des plus beaux spectacles de la voile mondiale jouera donc à partir de samedi avec des bateaux volants, des catamarans à foils de 50 pieds (soit 15mètres) !

La compétition est prévue jusqu'au 27 juin.

Les explications de Jean-Louis Boudart
6 pays dont la France vont tenter s'en emparer. L'équipe de france est menée par l'aixois Franck Camas.


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité