Hier soir, vers 22h, sur l'A52 entre Aix -en-Provence et Aubagne, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour aider une femme de 37 ans à accoucher. La maman et le bébé, une petite fille prénommée Myrtille, vont bien.
Hier soir, peu après 21h, une femme de 37 ans qui se rendait à la clinique Bouchard à Marseille pour accoucher est contrainte de s'arrêter sur l'autoroute A52, entre Aix-en-Provence et Aubagne, à hauteur de Roquevaire. Le bébé n'attendra pas plus longtemps.
[#Operations]
— Pompiers 13 (@SDIS13) 10 octobre 2018
Les #pompiers13 sont intervenus pour secourir une femme enceinte de 37 ans dont le travail était bien avancé. La naissance du bébé a eu lieu dans le véhicule de #secours des sapeurs-pompiers sur l'#A52 entre #Aix et #Aubagne à hauteur de #Roquevaire. pic.twitter.com/4SXZkoxfNZ
Elle appelle les pompiers qui se rendent rapidement sur-place pour la prendre en charge. Une opération peu banale pour les soldats du feu. Vers 22h, la maman a accouché d'une petite fille. La mère et le bébé ont été conduits à la clinique Bouchard. La maman et la petite fille, prénommée Myrtille, vont bien. Les parents sont originaires d'Auriol.