Venelles : une voiture en contresens sur l'A51 fait un mort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ludovic Moreau

Mercredi soir, vers 22H30, un véhicule qui circulait à contresens sur l'autoroute A51 a percuté un autre véhicule. L'accident a fait un mort, un homme de 81 ans et un blessé léger.

Mercredi 9 janvier, il est 22H37, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont été appelés pour un accident de la circulation sur l'autoroute A51, à hauteur de Venelles, dans le sens Sud-Nord. Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés.



Pour une raison inconnue, le conducteur d'un véhicule a emprunté l'autoroute A51 à contresens plus au Nord et a percuté un autre véhicule. A leur arrivée, les secours ne peuvent que constater le décès d'un homme, âgé de 81 ans. L'accident a fait également un blessé léger, un homme de 24 ans, qui a été aussitôt pris en charge et transporté à l'hôpital.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité