Selon nos confrères de la Provence, une jeune fille âgée de 20 ans est morte poignardée au petit matin dans l'appartement de ses parents. Un jeune homme est en garde à vue.
Les faits se seraient déroulés très tôt ce matin dans l'appartement des parents de la jeune fille, sur le boulevard des Lices, en plein centre d'Arles. Selon nos confrères de la Provence, le drame s'est joué à huis clos car les parents n'étaient pas dans l'appartement, sans doute partis en vacances. La jeune fille aurait reçu plusieurs coups de couteau.
Un jeune homme de 24 ans qui s'est spontanément présenté au commissariat de police de la ville a été placé en garde à vue. A ce stade, on ignore les raisons et les circonstances d'un tel drame.
C'est le parquet de Tarascon qui est chargé de superviser les investigations.
Le 22 août, dans La Provence, nous apprenons que le jeune homme qui s'est présenté à la police était l'ami d'enfance du frère de la victime. Les deux jeunes gens avaient bu et étaient allés dormir au domicile des parents de la victime. Le lendemain matin, la jeune fille de 20 ans s'apprêtait à partir pour son job d'été quand l'homme de 24 ans l'a tuée. L'enquête est orientée sur le profil psychiatrique de l'auteur présumé.