Boulettes d'hydrocarbures à Arles : opération de nettoyage des plages avec des volontaires

Une opération de nettoyage va être menée le 22 novembre à Arles, à Beauduc et au Grau-de-la-dent, des plages polluées par des boulettes d'hydrocarbures. Les volontaires qui souhaitent participer peuvent se faire connaître sur la page Facebook de la Ville d'Arles. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le nettoyage des plages de Piémanson, de Sainte-Anne, à l’ouest du Grau de la dent, où environ 40 kilos de boulettes ont été ramassés, c'est au tour du secteur de Beauduc d'être remis en état, tout comme le secteur privé de la plage situé à l’est du Grau de la dent, indique la mairie d'Arles qui annonce une nouvelle opération le 22 novembre. Les "petites mains" sont les bienvenues mais doivent se faire connaître. 

Inscription préalable

"Cette dernière zone sera nettoyée jeudi, de 9h45 à 15h30 par des agents de la Ville et d’ACCM, précise la mairie. Les volontaires qui le souhaitent peuvent participer à l’opération dans la limite des équipements de sécurité disponibles, en donnant au préalable leur nom et leur téléphone par message privé sur la page Facebook Ville d’Arles.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité