Aubagne : un feu a détruit cette nuit deux restaurants, un hôtel évacué

Un incendie s'est déclaré vers 2h cette nuit dans la zone industrielle des Paluds, à Aubagne, deux restaurants qui étaient fermés ont été entièrement détruits par les flammes et les clients d'un hôtel ont du être évacués. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés vers 2 heures cette nuit par un appel pour un incendie dans la zone industrielle des Paluds, près de la salle des congrès de l'Agora à Aubagne. A leur arrivée, les flammes avaient déjà provoqué des dégâts importants. Malgré l'engagement de gros moyens, 30 hommes, trois engins de lutte et quatre engins de soutien, le feu s'est propagé à deux restaurants qui, heureusement à cette heure, étaient fermés. Les deux établissements de 85 m2 ont été totalement détruits. Un autre a été un temps menacé mais les pompiers sont intervenus à temps pour le protéger. A proximité, les clients d'un hôtel ont été évacués et mis à l'abri quelques heures. Il n'y a pas de victime. Ce matin à 8h, le feu était éteint mais les investigateurs de la section de recherche des causes et circonstances étaient déjà à l'oeuvre pour déterminer ce qui a pu se passer. Les causes du sinistre ne sont pas encore connus. La police s'est rendue sur place. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information