Aubagne : des coups de feu tirés et trois blessés dans la cité du Charrel

Selon nos informations, une dizaine d'individus cagoulés a surgi hier en début de soirée en plein coeur de la cité du Charrel à Aubagne. Des coups de feu ont été tirés. Trois hommes ont été blessés dont un par balle.

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la cité du Charrel à Aubagne
Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la cité du Charrel à Aubagne © VALLAURI Nicolas /MAXPPP

La scène pourrait s'apparenter à un jeu vidéo. En vain... La réalité a une nouvelle fois dépassé la fiction.

Selon nos informations, un commando d'hommes armés débarque ce mercredi en début de soirée dans la cité du Charrel à Aubagne. Ce groupe d'invidus, vêtu de noir et cagoulé, mène alors une opération violente au coeur de la cité aubagnaise. Avec des armes longues, ils tirent plusieurs coups de feu entre les bâtiments. 

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers feraient état de trois personnes blessées. Une d'entre elles a été touchée par balle. Les deux autres ont été blessées après avoir reçu des coups.

Selon nos confrères du journal La Provence, après l'arrestation la semaine dernière par la police judiciaire de Marseille de plusieurs responsables présumés de trafics de stupéfiants de la cité du Charrel, les autorités espéraient que ce coup de force provoque une baisse de tension dans ce quartier gangréné par les luttes d'influences entre narcotrafiquants.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Marseille. La situation semblait sous contrôle ce mercredi soir.

 

 

 

 

 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers