Des coups de feu ont été tirés en pleine rue mercredi 31 juillet à Aubagne (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris auprès de la police judiciaire de Marseille.
Aucun blessé, mais plusieurs tirs. Des coups de feu ont été tirés en pleine rue à Aubagne, mercredi en fin de matinée, a-t-on appris auprès de la police judiciaire de Marseille, confirmant une information de La Provence.
Les faits se sont déroulés au niveau de l'avenue des Goums vers 11h15. Selon les premiers éléments, le passager d'une moto aurait ouvert le feu dans la rue.
On ignore si une personne était visée et aurait donc échappé au tireur présumé où s'il s'agissait de tirs d'intimidation.
Des étuis percutés "vraisemblablement d'une arme automatique", ont été relevés au sol, a-t-on précisé de même source, sans toutefois indiquer si des traces de tirs ont bien été constatés au niveau d'un arrêt de tramway.
Une Kalachnikov et une moto ont été retrouvées incendiées en fin d'après-midi, à Roquefort-la-Bédoule, une commune située à 7 km au sud d'Aubagne, selon une information de France Bleu.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille.