Bouches-du-Rhône : l'incendie d'Auriol a été fixé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Joan .

Un départ de feu a eu lieu jeudi 11 août dans la commune d'Auriol dans le massif de la Sainte-Baume. Plusieurs hectares ont été parcourus, les pompiers ont travaillé toute la nuit pour noyer le feu, il est maintenant maitrisé et sous surveillance.

Un départ de feu a eu lieu jeudi 11 août, en début d'après-midi, sur la commune d'Auriol dans le Massif de Sainte-Baume. Les sapeurs pompiers ont travaillé toute la nuit pour noyer le feu. Il est maintenant maitrisé mais reste sous surveillance ont annoncé les pompiers des Bouches-du-Rhône. 

Jeudi 11 août, une centaine de pompier étaient sur place et des moyens aériens avaient été déployés. 2,5 hectares ont été parcourus par les flammes. Selon les pompiers, l'origine probable de ce feu serait un impact de foudre. Les pompiers sont intervenus rapidement pour essayer de fixer le feu.

A Salon-de-Provence, en bordure de l'autoroute A7,un autre incendie s'est déclaré ce jeudi 11 août, il a pour origine un feu de voiture d'après les pompiers. Une centaine de pompiers sont également sur place pour stopper l'incendie qui a parcouru 3 hectares de forêt. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité