Bouches-du-Rhône : gros orage nocturne et peu de dégâts

Il a commencé dans la nuit de dimanche à lundi, autour de 4 heures du matin. Il a balayé les Bouches-du-Rhône et une partie du Vaucluse. Un gros orage, beaucoup d'interventions pour les pompiers, mais rien de grave.  

Les pompiers des Bouches-du-Rhône ont réalisé une centaine d'interventions : arbres couchés, chaussées inondées, pompages d'eau dans des habitations... L'orage était fort mais il a fait beaucoup moins de dégâts que celui de la semaine dernière. Celui-ci n'était pas accompagné de grêle. A Vitrolles, la chaussée de l'autoroute était inondée, comme c'est souvent souvent le cas. Il n'y a pas eu d'accident.
Les pompiers du Vaucluse ont vécu le même type de nuit. Beaucoup d'interventions mais rien de remarquable. Cet orage était nocturne, ce qui diminue certains risques. Et Météo France l'avait largement annoncé, ce qui peut également prévenir des comportements dangereux. Ce lundi matin, c'est dans les Alpes qu'il tonne.
 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité