Carry-le-Rouet : ivre, l'automobiliste fonce dans un restaurant sur le port

Un véhicule a fini sa course dans la devanture d'un restaurant sur le port de Carry-le-Rouet dans la nuit de lundi à mardi 8. Le  conducteur, alcoolisé a perdu le contrôle. Blessé légèrement, il a été interpellé.
 
© Gendarmerie des Bouches-du-Rhône
Alcool, vitesse c'est le cocktail qui a conduit un automobiliste à encastrer sa voiture dans la devanture d'un restaurant sur le port de Cassy, lundi soir vers 20 heures, rapportent les gendarmes des Bouches-du-Rhône sur leur page Facebook.  

Il n'est que légèrement blessé et personne d'autre n'a été blessé mais les dégâts sont considérables. Trois commerces ont été touchés.L'automobiliste n'en est pas resté là, puisqu'il a ensuite tenté de s'en prendre à un employé d'un bar. Les gendarmes l'ont interpellé. 

Il est poursuivi pour de multiples infractions : conduite sous l'emprise de l'alcool, vitesse excessive, non port de la ceinture de sécurité, contournement par la gauche d'un rond point, dégradations du domaine public, dégradations de biens appartenant à autrui et violences avec arme.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité