Cinq blessés dont un pompier dans un grave accident près de Rouen

Ce mardi 7 janvier 2025, vers 8h un grave accident de la circulation a eu lieu près de Rouen (Seine-Maritime) sur l’A150. De nombreux secours ont été déployés sur place. Le dernier bilan fait état de cinq victimes dont un pompier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est sur l’axe Rouen-Barentin de l’A150 au niveau de Motteville que l’accident a eu lieu vers 8h15. Tous les jours, cette autoroute est très fréquentée.

Plusieurs blessés

Deux véhicules légers sont impliqués. Sur place 20 engins et 42 pompiers ont dû intervenir pour porter secours aux victimes. On dénombre 5 blessés dont deux graves.

Parmi les victimes, un sapeur-pompier âgé de 57 ans. Trois d’entre eux ont dû être désincarcérés. Ils ont été transportés au CHU de Rouen. Les deux blessés graves sont des hommes : un de 29 ans transporté par l'hélicoptère Vicking 76 vers l'hôpital Charles Nicolle. Le deuxième est âgé de 30 ans et a été transporté en ambulance vers le CHU.

En plus du pompier, deux personnes ont été diagnostiquées en urgence relative : un homme de 22 ans et une femme de 26 ans.

L'autoroute fermée

La SAPN a décidé de fermer l’autoroute dans le sens Barentin-Yvetot et de la dévier. 

Le retour à la normale est annoncé pour 11h00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information