Deux blessés par balles le soir du 1er janvier à Miramas : les tireurs recherchés

Deux hommes ont été blessés par des tirs dans le centre de Miramas, dans la soirée du mercredi 1ᵉʳ janvier. Les tireurs ont pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups de feu ont éclaté mercredi 1ᵉʳ janvier en début de soirée, à Miramas. Deux hommes ont été blessés par armes à feu au niveau des membres inférieurs un peu avant 19h30, a indiqué à France 3 Provence-Alpes le service départemental de secours et d'incendie des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de La Provence. L'une des victimes a été atteinte légèrement blessé, l'autre est plus sérieusement atteinte, elle souffre d'une fracture du tibia, précise le Sdis 13. 

Selon La Provence, des balles de 9 mm correspondant à des armes de poing ont été utilisés. Les faits se sont déroulés place des Baladins, les victimes sont parvenues à échapper à leurs agresseurs en se réfugiant dans un bar jusqu'à l'arrivée des secours et des forces de l'ordre. Le commando était composé de trois individus qui ont pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information