Ils cambriolaient les garages et les boxes de La Ciotat. Cela a duré pendant plusieurs mois. Ces deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellés à la cité Maurelle mercredi dernier. Les policiers ont retrouvé chez eux des perceuses, des débroussailleuses, des raquettes de tennis...
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Des perceuses, des viseuses, des débroussailleuses mais aussi des raquettes de tennis, des chaussures de sport et même un appareil à raclette. Les policiers ont découvert le butin de nombreux vols chez deux hommes qui habitent La Maurelle à La Ciotat, mercredi dernier.
Cela correspondrait à plus d'une vingtaine de cambriolages commis ces derniers mois dans des garages et des boxes de particuliers à La Ciotat. Ces deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont présentés devant le juge ce vendredi au tribunal de Marseille. Ils devraient être mis en examen.