L'enfant de 3 ans ranimé après être tombé dans une piscine privée à Eyguières n'a pas survécu

Un enfant de 3 ans tombé dans une piscine privée dimanche dernier à Eyguières, qui avait pu être ranimé par les secours, est décédé à l'hôpital où il avait été transporté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état de santé du petit garçon de 3 ans était trop dégradé après sa chute dans une piscine privée dimanche à Eyguières, dans les Bouches-du-Rhône. Il est décédé à l'hôpital où il avait été évacué par les secours qui l'ont pris en charge en arrêt cardio-respiratoire, indique La Provence ce jeudi.

Les pompiers étaient parvenus dans un premier temps à le ranimer grâce à un massage cardiaque, après quoi il a été transporté par hélicoptère sur les urgences à l'hôpital Nord de Marseille. Le petit garçon "a perdu la vie environ 24 heures après l'accident" selon les informations de nos confrères qui n'ont pas pu être confirmées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information