Fos-sur-Mer : un chauffard en fuite en garde à vue après un accident mortel

Le conducteur d'une Audi A4 impliqué dans un accident mortel dimanche à Fos-sur-Mer avait pris la fuite. Le père de l'automobiliste propriétaire de la voiture s'est présenté au commissariat de Vitrolles plus tard dans la soirée pour déclarer le vol de son véhicule. Les 2 hommes sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste de 56 ans est décédé dimanche vers 19h40 dans un accident de la route sur la D268 à Fos-sur-Mer. Son épouse de 63 ans, passagère avant du véhivule, a été hospitalisée, elle souffre de blessures aux cervicales mais le pronostic vital n'est pas engagé.

Il déclare le vol de sa voiture


L'accident a eu lieu près du rond-point de La Fossette. La voiture Renault Kangoo sortait d'un petit chemin quand elle a été  percutée violemment par une Audi A4 roulant à vive allure sur la départementale. Le chauffard a pris la fuite à pied après avoir mis le feu à l'habitacle. Le père du jeune homme de 23 ans, propriétaire du véhicule s'est présenté au commissariat de Vitrolles plus tard dans la soirée pour déclarer le vol de sa voiture, indique-t-on de source policière. Devant l'incohérence des propos, père et fils ont été placés en garde à vue. Le jeune homme s'est révélé positif au dépistage d'alccolémie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information