Dimanche soir, vers 22h30, les sapeurs-pompiers ont découvert le corps d'un homme, dans le coffre d'une voiture calcinée. Le véhicule était dans une zone isolée de la commune de Fos-sur-Mer. L'hypothèse d'un règlement de comptes est privilégiée.
Il pourrait s'agir de la méthode dite du "barbecue", ce qui confirmerait l'hypothèse du règlement de comptes. Dimanche soir, vers 22h30, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés pour éteindre un feu de voiture, ils ont découvert le corps d'un homme calciné, dans le coffre du véhicule. La voiture était stationnée dans une zone isolée de la commune de Fos-sur-Mer.
L'identité et l'âge de la victime n'ont pu être déterminés hier soir. "Le corps est dans un état particulièrement dégradé" a précisé une source proche de l'enquête, à nos confrères de La Provence, qui ont révélé cette affaire.
Les policiers du commissariat de Martigues ont procédé aux premières constatations, le parquet d'Aix-en-Provence devrait être saisi de l'enquête.