Un médecin de 66 ans de Fos-sur-Mer a été mis en examen à Marseille, puis écroué pour viol. L'homme déjà impliqué dans une autre plainte de même nature, a été mis en cause par une patiente Istréenne.
Un médecin de Fos-sur-Mer a été interpellé la semaine dernière, selon un article du site du Parisien. Soupçonné de viol, il a été mis en examen et écroué dans le week-end..
En février dernier, une Istréenne quinquagénaire avait déposé plainte auprès du commissariat de Martigues contre un médecin, l'accusant d'avoir abusé d'elle.
Toujours selon Le Parisien, cela faisait plusieurs années qu'elle ne voyait plus ce praticien "car les conversations orientées sur sa sexualité l'avaient poussée à changer de docteur" . Mais dans l'hiver, la quinquagénaire est atteinte d'une forte grippe, et est clouée au lit.
Son mari décide d'appeler un médecin et fait venir le praticien de Fos-sur-Mer. Cette fois-ci, selon la victime "le médecin met sa main dans sa culotte et abuse d'elle".
A la suite de cette affaire, les policiers ont fait la relation avec un autre dépôt de plainte relatif à des motifs d'ordre sexuels, émanant d'une autre patiente, en 2017.
Le médecin nie les faits qui lui sont reprochés.