Après le choc entre deux véhicules qui a coûté la vie à une personne sur la RD1004 lundi 18 novembre soir, les gendarmes appellent toute personne ayant pu être témoin des faits à contacter la brigade locale de Wasselonne, en charge de l'enquête.
Après les faits, place à l'enquête. Mercredi 20 novembre, la gendarmerie du Bas-Rhin a relayé sur ses réseaux sociaux un appel à témoins au sujet de l'accident mortel survenu lundi soir sur la route départementale 1004, sur le territoire de la commune de Crastatt.
► À LIRE AUSSI : Choc frontal entre deux véhicules dans le Bas-Rhin : un mort et un blessé
Les forces de l'ordre invitent toute personne ayant été témoin des faits, survenus à 18h45, à contacter la brigade territoriale de Wasselonne au 03 88 87 02 45.
Pour rappel, deux véhicules ont été impliqués lundi 18 novembre dans un "choc frontal" survenu autour de 18h45 sur la RD1004, selon le rapport des sapeurs-pompiers du Bas-Rhin. Une victime est brutalement décédée malgré les tentatives de réanimation des secours, tandis qu'un autre blessé léger a été transporté au centre hospitalier de Saverne.