Gignac-la-Nerthe : un jeune homme se tue en faisant du moto-cross

Ce samedi autour de 15h30, un jeune homme se tue en moto-cross à Gignac-la-Nerthe, dans les Bouches-du-Rhône. Il roulait à une vitesse estimée à 80 km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme victime de cet accident mortel était âgé de 20 ans. Il pratiquait le moto-cross sur la commune de Gignac-la-Nerthe, dans les Bouches-du-Rhône.  Il s'est tué ce samedi après-midi, autour de 15h30. Le jeune homme ne se trouvait pas sur un circuit aménagé mais dans la nature.

D'après les pompiers du Codis des Bouches-du-Rhône, la victime portait un casque et était accompagnée. La gravité de cet accident peut éventuellement s'expliquer par la vitesse, estimée à environ 80 kilomètres/heure.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information