A l'occasion de la Feria d'Istres (du 17 au 19 juin), composée de quatre corridas et d'une novillada sans picador, les anti-corrida se retrouvent à Istres dans les Bouches du Rhône pour protester contre "la cruauté et la barbarie" des corridas. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme chaque année depuis cinq ans, les anti-corrida manifestent leur mécontentement face à la féria d'Istres qui se déroule jusqu'au 19 juin. Selon les anti-corrida, "durant ces 3 jours de féria, 24 taureaux vont être massacrés à Istres sur le sable de l’arène". 


Leur programme de ce samedi : "happening choc et marche dans les rues d’Istres"
Ils se sont donnés rendez-vous au rond-point Aimé-Cesaire, près du Collège Elie Coutarel.

Reportage
Les anti-corrida manifestent à Istres pendant la féria


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information