La Ciotat : sept blessés dont deux grièvement dans un accident de la route au niveau du péage

L'autoroute en direction de Toulon au niveau du péage de la Ciotat a été fermée en raison d'un grave accident de la route entre deux voitures. Sept personnes sont blessées dont une jeune fille de 13 ans et une femme de 55 ans grièvement. Elles vont être héliportées sur Marseille. 

Un accident de la route au péage de La Ciotat sur l'A50 fait sept blessés, l'autoroute dans le sens Marseille-Toulon a été fermée.
Un accident de la route au péage de La Ciotat sur l'A50 fait sept blessés, l'autoroute dans le sens Marseille-Toulon a été fermée. © Pompiers 13
L'accident s'est produit vers 10h ce vendredi matin sur l'autoroute A50, dans le sens Marseille-Toulon au niveau de la gare de péage de La Ciotat.L'autoroute a été fermée dans ce sens le temps de l'intervention des pompiers. La sortie La Ciotat est restée toujours accessible.

Deux voitures sont entrées en collision faisant sept blessés dont une jeune fille de 13 ans et une femme de 55 ans plus grièvement. Elles ont été transportées par les hélicoptères du samu et de la sécurité civile sur Marseille à la Timone et sur le centre hospitalier de La Ciotat.

Parmi les cinq blessés légers, il y a deux hommes de 68 et 71 ans et trois femmes de 16, 44 et 71 ans. Une soixantaine de pompiers des Bouches-du-Rhône ont été actuellement mobilisés sur cet accident.

Les pompiers du Var des communes limitrophes sont venus prêter main-forte avec deux ambulances de Saint-Cyr-sur-Mer et du Beausset ainsi qu'un véhicule léger infirmier de Saint-Cyr-sur-Mer.

Les circonstances de cet accident sont pour le moment inconnues.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers autoroute transports pompiers