La Ciotat : sept blessés dont deux grièvement dans un accident de la route au niveau du péage

L'autoroute en direction de Toulon au niveau du péage de la Ciotat a été fermée en raison d'un grave accident de la route entre deux voitures. Sept personnes sont blessées dont une jeune fille de 13 ans et une femme de 55 ans grièvement. Elles vont être héliportées sur Marseille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 10h ce vendredi matin sur l'autoroute A50, dans le sens Marseille-Toulon au niveau de la gare de péage de La Ciotat.L'autoroute a été fermée dans ce sens le temps de l'intervention des pompiers. La sortie La Ciotat est restée toujours accessible.

Deux voitures sont entrées en collision faisant sept blessés dont une jeune fille de 13 ans et une femme de 55 ans plus grièvement.

Elles ont été transportées par les hélicoptères du samu et de la sécurité civile sur Marseille à la Timone et sur le centre hospitalier de La Ciotat.

Parmi les cinq blessés légers, il y a deux hommes de 68 et 71 ans et trois femmes de 16, 44 et 71 ans. Une soixantaine de pompiers des Bouches-du-Rhône ont été actuellement mobilisés sur cet accident.

Les pompiers du Var des communes limitrophes sont venus prêter main-forte avec deux ambulances de Saint-Cyr-sur-Mer et du Beausset ainsi qu'un véhicule léger infirmier de Saint-Cyr-sur-Mer.

Les circonstances de cet accident sont pour le moment inconnues.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information