Une explosion s'est produite dans un appartement à la Ciotat vendredi un peu après 21h qui a fait trois blessés légers dont un passant. Un feu s'est ensuite déclaré, qui a totalement détruit le logement.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une explosion est survenue vendredi 23 février un peu après 21h, au 2e étage d'un immeuble situé à l’angle de la rue Ernest Renan et la rue de l’Hospice, à La Ciotat.
La déflagration a en partie détruit la façade, la projection de gravats a blessé un passant et deux autres personnes ont été légèrement touchées à l'intérieur du bâtiment par
L'explosion pourrait être due au gaz, mais l'information n'est pas confirmée par les pompiers. 60 hommes ont été dépêchés sur place avec 25 véhicules pour éteindre l'incendie qui s'est déclaré suite à l'explosion. L’appartement a été entièrement détruit.
ce samedi matin sans que d'autres victimes soient à déplorer. La sécurisation du bâtiment très fragilisé sera longue, indiquent les pompiers.