Une femme enceinte est tuée de 3 balles par son ex-conjoint à Marignane

Ce dimanche, autour de 19 heures, une femme enceinte a été tuée par balles à Marignane. Agée d'une trentaine d'années, la victime est décédée après avoir reçu trois balles dans le ventre. Son ex-compagnon est placé en garde-à-vue.

Ce dimanche, autour de 19 heures, une femme enceinte âgée d'une trentaine d'années, a été tuée de trois balles dans le ventre alors qu'elle était dans son véhicule, à Marignane.

La victime venait récupérer son enfant chez son ex-conjoint. Le drame s'est déroulé dans la rue où il habite. L'homme, âgé de 32 ans, a été interpellé autour de 22 heures.

Il est placé en garde-à-vue. Selon les premiers éléments, il n'aurait pas supporté que la victime refasse sa vie. L'enquête est confiée à la sûreté départementale.


En France, c'est le 85ème féminicide depuis le début de l'année, selon les chiffres communiqués par plusieurs collectifs.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité