Marignane : Vol de voitures allemandes et de 4x4, un garagiste écroué

La semaine dernière, à la suite d'un simple contrôle routier, la police découvre sept voitures haut de gamme volées, des berlines allemandes et des 4x4. Un garagiste d'une trentaine d'années a été écroué

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La semaine dernière, dans un garage de Marignane, la brigade de sûreté de Vitrolles-Marignane a découvert sept véhicules haut de gamme volés, des berlines allemandes et des 4x4. Le préjudice s'élèverait à 170.000 euros. C'est une information révélé par nos confrères de France Bleu.
L'affaire remonte au 7 juin dernier. A l'occasion d'un simple contrôle routier, la brigade de sûreté su territoire interpelle un conducteur sur la commune de Marignane. Il est au volant d'un véhicule volé, dont l'immatriculation correspond à une autre voiture. Aussitôt placé en garde à vue au commissariat de Vitrolles, il avoue avoir acheté sa voiture dans un garage de Gardanne.
Après enquête, la police interpelle un garagiste au volant d'un 4x4, volé en région parisienne. Dans son garage, ils découvrent sept véhicules volés, des berlines allemandes et des SUV (4x4), pour un préjudice estimé à 170.000 euros.
Déféré devant le parquet d'Aix-en-Provence le 9 juin, le garagiste a été écroué. L'homme, d'une trentaine d'années, était déjà connu des services de police pour des faits similaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information