Après son talent d’humoriste, Titoff partage son savoir-faire culinaire dans une toute nouvelle émission

Véritable passionné de cuisine et bon vivant, Titoff, épaulé par l'influenceuse culinaire et cannoise Farah, réalisera chaque samedi, une recette 100 % méditerranéenne sans se prendre au sérieux. Rendez-vous dès le 9 mars à 12.55 sur France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur pour découvrir « Titoff fait son chef » !

Les ingrédients de base de cette nouvelle émission : quelques brins d’humour, une pincée de complicité, un soupçon de gourmandise et beaucoup de convivialité… Car le partage est aussi l’essence de la cuisine et pour cela, chaque recette sera dégustée par un invité surprise en fin d’émission.

Filet de daurade et sa ratatouille de printemps, navarin de veau à l’orientale : à nous les bonnes recettes

Chaque samedi, Titoff et Farah cuisineront en duo un plat simple et ensoleillé. Ils nous donneront tous les ingrédients et ils nous guideront étape par étape pour nous permettre de reproduire la recette à la maison.

Les gens pensent que je suis humoriste, acteur, que je fais de la radio, mais mon vrai métier, c’est la cuisine

Titoff

En véritable expert culinaire, Titoff ne manquera pas de nous livrer ses quelques conseils pour réussir chacune des recettes.

Parmi les spécialités qui seront cuisinées, nous retrouverons par exemple :

  • Filet de daurade et sa ratatouille de printemps
  • Navarin de veau à l’orientale
  • Risotto safrané et son sashimi de thon,
  • Frita
  • Courgettes farcies...

On en a l’eau à la bouche !

Farah : entre astuces et recettes chrono

Avec ses 366 000 abonnés réunis sur Instagram et TikTok, Farah est une véritable influenceuse culinaire. La clé de son succès ? Des recettes simples, économiques et gourmandes, accessibles à tous !

Comment faire des œufs pochés parfaits ? Comment enlever facilement le pédoncule d’un poivron ? Comment faire une semoule express ? Dans « Titoff fait son chef », la Cannoise partagera ses meilleures astuces.

La reine des plats top chrono partagera également ses recettes d’apéritif qui lui ont valu sa notoriété sur les réseaux sociaux comme une pissaladière express, des empanadas au thon ou encore des olives farcies à la feta.

Aussitôt cuisiné, aussitôt dégusté, mais pas par n’importe qui…

Tels de grands chefs, Titoff et Farah s’empresseront de faire goûter leurs créations culinaires à une personnalité. Nul doute que les mets seront appréciés par le palais de nos invités.

Jean-Pierre Foucault, Bengous, Patrick Bosso, Grégory Montel, Rebecca Hampton, Moussa Maaskri, Avy Marciano, Shemss Audat, Philippe Corti, tous ont répondu présents pour participer à « Titoff fait son chef », afin de partager un moment gourmand et joyeux.

Titoff fait son chef

Dès le samedi 9 mars à 12.55

Sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur et sur france.tv

Production exécutive Very French Productions

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité