Ce soir au Vélodrome : l'OM, les Girondins et Gérald Darmanin

Publié le
Écrit par Nathalie Deumier
Gérald Darmanin à Marseille, le 5 mai 2021
Gérald Darmanin à Marseille, le 5 mai 2021 © Nicolas TUCAT / AFP

Le stade vélodrome sera bien rempli ce soir. 50.000 spectateurs, c'est du jamais vu depuis le début de la crise sanitaire. Gérald Darmanin sera également là. Le ministre de l'Intérieur a prévu de rester à Marseille et dans la région jusqu'à jeudi soir.

Ce dimanche soir au stade, Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, rencontrera policiers et marins-pompiers avant le début du match. Le Vélodrome plein de supporters donnera l'occasion de démontrer comment faire respecter le pass sanitaire. 

Le ministre de l'Intérieur ne se déplace pas pour la beauté du sport. Demain, lundi, il sera à Cavaillon où plusieurs fusillades et règlements de comptes se sont succedés dans la cité du Docteur Ayme, sur fond de trafic de drogue. Le ministre restera dans la région jusqu'à jeudi soir.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.