Sat chante pour l'OM en finale de la Ligue Europa

Quel club de football peut se vanter de recevoir une chanson à sa gloire 2 jours avant de jouer en finale de l'Europa Ligue ? C'est l'OM. Sat l'Artificier, rappeur marseillais, chante ses fervents supporters, son drapeau flottant sur le toit de l'Europe, Marseille. En bref, une chanson d'amour. 

Le style est tout simple, le rappeur chante sur les hauteurs de Marseille, devant le stade Vélodrome ou encore la Bonne Mère. La musique va crescendo. les paroles racontent le fort attachement entre Marseille et son club. Marseille et l'OM. Le tout en 1 minute et 35 secondes.


Plus qu'une une équipe, c'est l'histoire de tout un club,

Plus qu'une ville, c'est l'histoire de tout un peuple.
 

Sat l'Artificier, c'était le groupe Fonky Family. C'est aussi un rappeur, grand supporter de l'OM. Ce morceau, on imagine qu'il l'a écrit vite, avec flamme et passion. Le drapeau bleu et blanc, il le voit flotter sur le toit de l'Europe. 

Sa chanson a été reprise par l'UEFA. Et l'on parle déjà d'un hymne pour l'OM.


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité