Un supporter piège le président de l'OL

Gonflé, ce supporter de Strasbourg ! Il demande un selfie à Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, lors du match OL-Strasbourg de samedi dernier. Le président accepte volontiers. Et le supporter le piège sans hésiter !

La bonne blague se déroule dans les tribunes du stade de la Meinau à Strasbourg, samedi dernier. Les supporters et le staff de l'OL sont séparés par des barrières. Ce qui ne gène pas un supporter pour faire une demande de selfie au président de l'OL. Le supporter strasbourgeois fait signe au président Jean-Michel Aulas. Le président accepte de bonne grâce. Il prend la pause avec lui. "On va tout casser chez toi" se met à chanter le supporter, rejoint par un ami choriste, très inspiré lui aussi. Le président s'éloigne avec un air agacé et on l'entend juste dire "Et non" avant la fin de la vidéo.


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité