A quelques heures du coup d'envoi du quart de finale de la Coupe de France, ce mercredi à 21 h, plus de 63 000 places ont déjà été vendues. Les virages sont complets.
La lourde défaite en championnat face au PSG (0-3) dimanche 26 février n'a pas refroidi les supporters marseillais. C'est dans un stade Vélodrome qui affichera sans doute complet que les Olympiens recevront ce soir Annecy (21 h) pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France.
Mercredi 1er mars, à 10 h, plus de 63 000 billets avaient déjà été écoulés pour la rencontre. Les virages sont complets et il restait moins de 2 000 places à la vente.
Il s'agit de la deuxième meilleure affluence de l'histoire de l'Olympique de Marseille en Coupe de France, juste derrière celle d'OM-PSG.
La bise de JPP
Trois jours après sa lourde chute face au PSG en Ligue 1, l'OM tentera donc de se relever ce soir en Coup de France contre le 10e de L2 et de s'approcher encore ainsi un peu plus d'un titre attendu depuis très longtemps.
La dernière Coupe de France remportée par l'OM remonte à 1989, avec une finale gagnée 4-3 contre Monaco et marquée par la fameuse bise à François Mitterrand du capitaine marseillais Jean-Pierre Papin, auteur d'un fantastique triplé.