VIDÉO. Défilé Chanel à Marseille : découvrez le teaser réalisé par Ladj Ly avec (LA)HORDE sur le toit du Corbusier

La maison de haute couture française a dévoilé ce lundi le teaser du défilé croisière qui se tiendra le 2 mai sur le toit du Corbusier.

De la danse et de la mode. Chanel a dévoilé lundi 29 avril le teaser du défilé croisière qui se tiendra le 2 mai sur le toit du Corbusier à Marseille. Le clip réalisé par Ladj Ly met en scène des chorégraphies de (LA)HORDE, compagnie du Ballet national de Marseille et Marion Barbeau, déjà vue notamment dans En corps, le film de Cédric Klapisch. 

"Le coeur palpitant de la Méditerranée"

"Chanel rencontre Marseille", écrit la marque, voyant dans la ville, "le coeur palpitant de la Méditerranée, au croisement des cultures contemporaines"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Le défilé du 2 mai se tiendra au MAMO, Centre d'art de la Cité radieuse, situé sur le toit de l'immeuble conçu par Le Corbusier. Les spectateurs chanceux auront accès au défilé sur invitation. Ils seront 300, sachant que le toit ne pourra accueillir que 500 personnes au maximum. Le jeudi 2 mai, deux défilés sont programmés : le premier de 10 heures à 13h30, le deuxième de 16 heures à 19h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité