REPLAY. La Marseillaise 2023 : victoire de Sanvers, Feltain et Helfrick face à Tierno en 8es de finale

Les deux triplettes se sont affrontées, mardi, pour décrocher une place en quart de finale de la 62e édition du Mondial La Marseillaise à pétanque. Au bout de plus d'une heure de jeu, Sanvers décroche sa place pour les quarts.

Un choc de plus dans cette journée qui n'en manque pas. L'équipe Sanvers l'a emporté face à la triplette de Marc Tierno, lors de ces 8e de finale de La Marseillaise à pétanque au parc Borély. L'équipe d'Armand Sanvers, qui a créé la sensation, mardi 4 juillet, en éliminant dans la matinée Dylan Rocher, l'un des favoris du tournoi. Marc Tierno, ancien pointeur du duo Quintais-Suchaud, continue son ascension avec de bons résultats sur le plan départemental.

>> Mondial La Marseillaise à pétanque 2023 : Rocher, Puccinelli, Lacroix, Bonetto... les parties à ne pas manquer ce mardi 4 juillet

La partie était relativement serrée. Si l'équipe de Sanvers a réussi le gros coup du tournoi, ils ont dû batailler pour s'imposer 13-12 en 16es de finale. Dans le même temps, la triplette de Marc Tierno s'est rapidement qualifiée en fin de matinée, et a ainsi économisé des forces en vue de ce choc que vous avez pu suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes. Revivez le replay ci-dessus.

>>> Voir toutes les parties en vidéo

>>> Tous les résultats

>>> L'analyse de toutes les parties par Karim Attab