Mondial la Marseillaise à pétanque 2023 : Cindy Peyrot gagne par forfait la 4e partie face à Goncalves

replay
Publié le Mis à jour le
Écrit par Karim Attab

La triplette emmenée par Cindy Peyrot, Marcel Laborde et Flavien Sauvage ont gagné la 4e partie du Mondial La Marseillaise à pétanque après le forfait de la triplette Goncalves.

C'est l'une des attractions de ce 62ᵉ Mondial La Marseillaise à pétanque. La tireuse Cindy Peyrot a décidé cette année de se concentrer sur le concours général, en ne disputant pas le GP Féminin Derichebourg. Associée à l'Héraultais Marcel Laborde et Flavien Sauvage, la gauchère a passé un dimanche sommes toutes, assez tranquille. Le niveau de jeu est au rendez-vous et cette triplette peut nourrir quelques espoirs d'avancer dans "le plus grand concours du monde". 

>>> Tous les résultats de ce lundi 3 juillet

En face, on devait retrouver une triplette parisienne, licenciée à l'AS Jardins du Luxembourg, formée par Paulo Goncalves, Mathieu Mandard et le chef cuisinier et ancien participant à l'émission "Top Chef" Julien Duboué. Mais, faute d'avoir déclaré la mutation d'un de leurs joueurs suffisamment tôt, l'équipe a été disqualifiée.

>>> Voir toutes les parties en vidéo 

>>> Tous les résultats

>>> L'analyse de toutes les parties par Karim Attab

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité