Disparition inquiétante d'un jeune homme à Marseille, le parquet ouvre une enquête

Un jeune homme de 18 ans a disparu depuis la nuit de vendredi 23 février à Marseille après avoir quitté son domicile. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Un jeune homme de 18 ans a disparu ce vendredi 23 février, à Marseille, a appris France 3 Provence-Alpes auprès du parquet. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Un avis de recherche a été lancé.

Vers 2 heures du matin

Le parquet indique que le jeune homme "a quitté le domicile familial du boulevard Larrat, dans le 10e arrondissement de Marseille, vendredi 23 février, vers 2 heures du matin."

Le jeune homme est âgé de 18 ans, et mesure 1,85 m. Il a une corpulence musclée, des cheveux courts châtain foncé et des yeux marron. Au moment de sa disparition, il portait un survêtement de marque Nike, vert kaki et des baskets noires de la même marque.

Le parquet précise que "toute personne ayant des informations sur sa localisation peut contacter les services de police du quart sud de Marseille via l'adresse e-mail dipn13-marseille-sud-em@interieur.gouv.fr ou par téléphone au 04 84 35 34 50".