Un enfant de 3 ans survit miraculeusement à une chute du 2e étage à Marseille

Un petit garçon de 3 ans a chuté d'un 2e étage à Marseille samedi soir. Transporté à l'hôpital dans un état critique, il souffre de nombreux traumatismes mais ses jours ne sont plus en danger. Un décès par chute du 2e étage est également intervenu dans le 14e arrondissement ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un accident domestique fréquent et cette fois l'enfant y a miraculeusement survécu. Samedi soir, un petit garçon de 3 ans a chuté du deuxième étage d'un immeuble du 12e arrondissement de Marseille. Le garçonnet serait monté sur une chaise et aurait basculé dans le vide alors que sa mère se trouvait dans une autre pièce, selon La Provence. 

Plusieurs traumatismes​


Transporté dans un état critique au service de réanimation pédiatrique de l'hôpital de la Timone, l'enfant a subi une lourde intervention pendant plus de 4 heures. Il souffre de plusieurs fractures, notamment un traumatisme crânien mais ses jours ne sont plus en danger. 

Une chute mortelle dans le 14e


Ce dimanche matin, vers 5 h, une personne a également chuté par la fenêtre d'un deuxième étage dans le 14e arrondissement de Marseille. En arrêt cardio-respiratoire, elle a été déclarée décédée à l'arrivée des Marins-Pompiers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information