Au lendemain de sa sortie humoristique sur Jean-Michel Aulas, Mourad Boudjellal a tenu dimanche a calmé le jeu par une mise au point sur l'intention de ses propos.
Ce dimanche, le président du Rugby Club Toulon Mourad Boudjellal a préféré mettre les choses au clair au lendemain de propos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. A la fin du match contre Castres, il avait déclaré avoir "envie de tout casser chez Jean-Michel Aulas", en reprenant le nouveau chant des supporters marseillais.Je n'appelle en aucun cas à la violence
"J'aime m'amuser de l'actualité et j'ai donc fait référence au public marseillais qui souhaite se rendre chez Jean-Michel Aulas (au Parc OL de Lyon le 16 mai pour éventuellement disputer la finale de la Ligue Europa si l'OM se qualifie face à Salzbourg jeudi). Et comme de notre côté, les demi-finales du Top 14 se disputent dans ce même stade (25 et 26 mai), nous avons la même volonté (Toulon est assuré de disputer au moins les barrages)", affirme le président du RC Toulon dans un communiqué.
"Revenir à la raison"
"Et quand j'ai précisé +se rendre à Lyon pour tout casser+ , il va sans dire que je n'appelle en aucun cas à la violence, que ce soit dans le foot ou dans le rugby. Nous souhaitons juste y aller pour tout casser en termes d'ambiance" a ajouté Mourad Boudjellal. "J'ai beaucoup de respect pour le travail entrepris par Jean-Michel Aulas et ses équipes depuis des années et n'ai évidemment aucune animosité envers ce club et son président. J'appelle tous les médias et supporters à revenir à la raison et à mieux appréhender le second degré", conclut le président varois.