Finale de la Ligue Europa: l'artiste marseillais Jo Corbeau lance son hymne "L'OM The Best"

Après le tube "J'aime l'OM" en 1986 et une chanson pour rendre hommage à la victoire de l'OM en Ligue des Champions en 1993, Jo Corbeau, l'artiste marseillais, revient avec un nouvel hymne à la gloire des olympiens "L'OM The Best"

Jo Corbeau, l'artiste marseillais, auteur-compositeur d'origine arménienne, revient une nouvelle fois rendre hommage à l'Olympique de Marseille avec un clip "L'OM The Best". Ce n'est pas une première pour Jo Corbeau, déjà en 1986, il avait enregistré un tube à Londres intitulé "J'aime l'OM", Philippe Carrèze en avait réalisé un clip pour France 3 et diffusé sur écran géant au stade Vélodrome.
En 1993, il avait également sorti un titre à la gloire de l'OM pour sa victoire contre l'AC Milan en finale de la Ligue des Champions.

Découvrez le clip de Jo Corbeau : "L'OM The Best"

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité