Finale de la Ligue Europa : un supporter vient d'Australie pour voir le match en famille

Jeremy Magan vit à Sydney. Il est fan de l'OM, comme son père et son frère. Tous trois vont pouvoir assister au match demain. Jeremy aura fait un long voyage : Sydney-Shangai-Paris-Marseille-Sainte-Tulle et enfin Lyon. Quand on aime, on ne compte pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père et les deux fils se décrivent comme supporters de l'OM depuis plus de 30 ans. Mais le frère cadet, Jeremy, est un voyageur. Il vit en Australie après avoir vécu aux Etats-Unis. Pour cette (extraordinaire) finale, il fait la surprise à sa famille d'acheter 3 places pour le match, plus son billet-aller retour pour la France. Et le voilà dans les aéroports. Il est jeune, 33 ans, mais le voyage semble un peu long quand même. 



Allez, plus que 40 heures de voyage... 

 
Autour de midi, Jeremy arrive à Marseille, gare Saint-Charles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information