L'ASPTT Marseille s'est inclinée 3 buts à 1 contre le Paris 13 Atletico au stade Boutroux, dans le 13e arrondissement de la capitale, en 16e de finale de Coupe Gambardella.
Pas de stress, les Marseillais : "On va d'abord aller voir la tour Eiffel", s'enthousiasment-ils quand nous les contactons par téléphone lors de leur trajet en train, quittant leur stade Alexis-Caujolle à côté du Vélodrome, direction la capitale.
Ce dimanche à 14h30 au stade Boutroux, dans le 13e arrondissement de Paris, la mythique section football de l'ASPTT Marseille, où les Jean Tigana et autres Anthony Mendy ont fait leurs classes, rencontre le Paris 13 Atletico en 16e de finale de Coupe Gambardella, la Coupe de France des 18 ans.
Comme elle l'indique sur son compte Facebook, l'ASPTT Marseille n'avait plus atteint ce niveau de compétition depuis 1960 :
Dimanche 9 janvier, l'ASPTT Marseille avait créé la surprise en battant l'US Béziers aux tirs au but, à l'issue d'un match nul 0 partout.
Aujourd'hui, les Phocéens comptent réitérer l'exploit, contre une équipe qu'ils n'ont encore jamais rencontrée.
Pour l'occasion, un dispositif de sécurité a spécialement été prévu aux abords du stade. Certes, ce n'est pas le classico ; mais ça y ressemble !
Les Marseillais se sont inclinés face aux Parisiens 3 buts à 1.