Les forains de la plaine à Marseille bloquent l'accès à la foire et le rond-point du prado

Ils l'avaient annoncé hier et l'on fait. Les forains de la plaine bloquent à nouveau le secteur du stade Vélodrome. Ils ont garé une quarantaine de camions tout autour du rond-point du prado et bloquent tous les accès. un embouteillage énorme est en train de se former. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forains l'avaient promis et ils sont bel et bien là pour ce deuxième jour de grève. Ils bloquent tous les accès à la foire, au Rond-point et de nombreux bouchons se forment au niveau du tunnel prado-carénage.

Selon une information de La Provence, Stéphane Journiat, commissaire général de la Foire de Marseille, a tenté ce matin de convaincre les forains de libérer le rond-point du Prado


Les forces de l'ordre positionnées en amont dévient de leurs itinéraire les automobilistes pour empêcher un nouvel embouteillage comme ce jeudi soir.  Les avenues du Prado et du boulevard Michelet sont ainsi partiellement coupés au trafic. Pour se rendre au Parc Chanot, il est donc fortement recommandé d'utiliser la ligne 2 du métro, car les bus sont aussi pris dans le trafic fortement perturbé malgré les voies réservées. 

Sur Michelet, les coupures se situent à hauteur des transversales : Négresko, Gaston Ramon et Barral. Sur Le Prado à hauteur de Périer, de Rodocanachi. Sur Rabateau : à hauteur du square. Sur Prado 2 (en provenance du David), à hauteur de Carmagnole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information