Ligue 1 : la Commission de la LFP retire le carton rouge adressé à Steve Mandanda à Guingamp

Exclu lors de la 37e journée, pendant le match Guingamp-Marseille du 11 mai, Steve Mandanda s'est vu retirer son carton rouge par la commission de discipline de la LFP après visionnage des images.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé jeudi de retirer le carton rouge imposé à Steve Mandanda lors du match contre Guigamp pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. 

Mandanda avait été exclu à la 66e minute pour une sortie dans les pieds de Jimmy Briand, seul face à son but. Il avait laissé place à Yohann Pelé, qui avait encaissé un but sur penalty du même Briand, avant que l'OM n'égalise en fin de match par Florian Thauvin (3-3).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information