• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Ligue 1 : Marseille s'incline encore sur la pelouse de Bordeaux

05/04/2019 - Le Bordelais Nicolas De Preville (G) à la lutte avec le Marseillais Maxime Lopez lors de la 31e journée de Ligue 1, au stade de Bordeaux. / © NICOLAS TUCAT / AFP
05/04/2019 - Le Bordelais Nicolas De Preville (G) à la lutte avec le Marseillais Maxime Lopez lors de la 31e journée de Ligue 1, au stade de Bordeaux. / © NICOLAS TUCAT / AFP

Les joueurs de l'Olympique de Marseille se sont lourdement inclinés 0-2 face à des Girondins de Bordeaux,vendredi, en ouverture de la 31e journée de L1. Sur Twitter, les supporters réclament le départ de l'entraîneur olympien. 

Par France 3 Provence-Alpes (avec AFP)

Marseille court toujours après sa première victoire à Bordeaux (11e) depuis 42 ans après s'être incliné 2 à 0, vendredi, en ouverture de la 31e journée de L1, une défaite qui éloigne encore un peu plus l'OM de la Ligue des champions.

Les Olympiens encaissent leur premier but sur penalty, après une faute de main dans la surface de Radonjic. François Kamano transforme sans trembler le penalty en prenant à contrepied Steve Mandanda (0-1, 27e). 
 Nicolas De Préville signe le deuxième but des Girondins à vingt minutes de la fin de la partie, sur une frappe enroulée du pied droit sur la gauche. Kamara est une nouvelle fois battu (0-2, 71e).

L'OM reste 5e avec 48 points mais risque d'être doublé par Reims (6e, 46 pts) en cas de succès devant Lille (2e) dimanche.

Le coaching de Rudi Garcia remis en cause

Après ce revers des Olympiens à Bordeaux, les choix tactiques de l'entraîneur de Marseille ont été sérieusement remis en cause par les twittos. Notamment les sorties de Dimitri Payet et Valère Germain...  Et les pronostics vont bon train quand à son limogeage du club phocéen. 

Sur le même sujet

Garagnon - Albentosa

Les + Lus