Les joueurs de l'Olympique de Marseille se sont lourdement inclinés 0-2 face à des Girondins de Bordeaux,vendredi, en ouverture de la 31e journée de L1. Sur Twitter, les supporters réclament le départ de l'entraîneur olympien. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marseille court toujours après sa première victoire à Bordeaux (11e) depuis 42 ans après s'être incliné 2 à 0, vendredi, en ouverture de la 31e journée de L1, une défaite qui éloigne encore un peu plus l'OM de la Ligue des champions.

Les Olympiens encaissent leur premier but sur penalty, après une faute de main dans la surface de Radonjic. François Kamano transforme sans trembler le penalty en prenant à contrepied Steve Mandanda (0-1, 27e). 

 Nicolas De Préville signe le deuxième but des Girondins à vingt minutes de la fin de la partie, sur une frappe enroulée du pied droit sur la gauche. Kamara est une nouvelle fois battu (0-2, 71e).

L'OM reste 5e avec 48 points mais risque d'être doublé par Reims (6e, 46 pts) en cas de succès devant Lille (2e) dimanche.

Le coaching de Rudi Garcia remis en cause

Après ce revers des Olympiens à Bordeaux, les choix tactiques de l'entraîneur de Marseille ont été sérieusement remis en cause par les twittos. Notamment les sorties de Dimitri Payet et Valère Germain...  Et les pronostics vont bon train quand à son limogeage du club phocéen. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information