Marseille : l'OM gestionnaire du Vélodrome. Les réseaux sociaux réagissent

© Photo Boris Horvat/AFP
© Photo Boris Horvat/AFP

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, a toujours dit vouloir obtenir l'exploitation du Stade Vélodrome (propriété de la mairie de Marseille). Après de longues négociations avec Arema, l'actuel exploitant, c'est chose faite.

Par Valérie Smadja

La mairie de Marseille a organisé une conférence de presse ce jeudi à l'occasion de la signature de l'accord de partenariat concernant l'exploitation commerciale de l'Orange Vélodrome, en présence de Jacques-Henri Eyraud, président du Directoire de l'Olympique de Marseille et de Bruno Botella, président d'Aréma.
 

" Tant que Gaudin sera maire de Marseille, le stade appartiendra aux Marseillais" a donc déclaré Jean-Claude Gaudin, qui avait auparavant sous-entendu qu'il quitterait ses fonctions en ...2019, donc dans 6 mois.

Un club qui exploite son stade : un cercle très fermé
 


L'OM, exploitant du Vélodrome : l'enquête 
 

Et maintenant ?
 
 
Selon Jacques-Henri Eyraud : "L'OM deviendra le gestionnaire du stade Vélodrome demain ou la semaine prochaine. Nous espérons finaliser le dossier d'ici la fin de l'année, aujourd'hui c'est la première pierre"
"Nous avons assez de flexibilité pour gérer le stade et mener des travaux d'amélioration qui commenceront par les lumières, le son, la pelouse, l'embellissement de l'Orange Vélodrome. De nouveaux salons, plus modernes, sont aussi envisageables."

 

Sur le même sujet

conflit des salariés de McDonald's Saint-Barthélémy

Les + Lus