Marseille : l'OM gestionnaire du Vélodrome. Les réseaux sociaux réagissent

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, a toujours dit vouloir obtenir l'exploitation du Stade Vélodrome (propriété de la mairie de Marseille). Après de longues négociations avec Arema, l'actuel exploitant, c'est chose faite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mairie de Marseille a organisé une conférence de presse ce jeudi à l'occasion de la signature de l'accord de partenariat concernant l'exploitation commerciale de l'Orange Vélodrome, en présence de Jacques-Henri Eyraud, président du Directoire de l'Olympique de Marseille et de Bruno Botella, président d'Aréma.
 


" Tant que Gaudin sera maire de Marseille, le stade appartiendra aux Marseillais" a donc déclaré Jean-Claude Gaudin, qui avait auparavant sous-entendu qu'il quitterait ses fonctions en ...2019, donc dans 6 mois.

Un club qui exploite son stade : un cercle très fermé
 

L'OM, exploitant du Vélodrome : l'enquête 
 
Et maintenant ?
 
 
Selon Jacques-Henri Eyraud : "L'OM deviendra le gestionnaire du stade Vélodrome demain ou la semaine prochaine. Nous espérons finaliser le dossier d'ici la fin de l'année, aujourd'hui c'est la première pierre"
"Nous avons assez de flexibilité pour gérer le stade et mener des travaux d'amélioration qui commenceront par les lumières, le son, la pelouse, l'embellissement de l'Orange Vélodrome. De nouveaux salons, plus modernes, sont aussi envisageables."

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information